The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

The Casual Player @ Naamen

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sujets similaires

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 353 le Ven 15 Oct - 22:04

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 20713 messages dans 1199 sujets

Nous avons 114 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est taiallis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Et quoi les questions de règles ?

    Emrad
    Emrad
    Da Judge' rulez
    Da Judge' rulez


    Messages : 328

    Et quoi les questions de règles ? Empty Et quoi les questions de règles ?

    Message par Emrad Mer 4 Mai - 22:57

    Je m'ennuie moi :'(
    shyr0
    shyr0
    Paysan


    Messages : 486

    Et quoi les questions de règles ? Empty Re: Et quoi les questions de règles ?

    Message par shyr0 Mer 4 Mai - 23:41

    alor petit question si une bloodchief ( http://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=zen082 ) ascention sur table avec 2 marqueur. je lance volt charge ( http://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=nph100 ) sur une crea de 2/2 par exemple.

    est ce que la crea va au cimetierre des qu elle a recu ces dommages ou apres la résoltion du du sort. donc en clair est ce que l effet de bloodchief va s activé ou pas?
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Et quoi les questions de règles ? Empty Re: Et quoi les questions de règles ?

    Message par Prozac-89 Jeu 5 Mai - 1:00

    l'effet de Ascension ne s'applique pas
    Emrad
    Emrad
    Da Judge' rulez
    Da Judge' rulez


    Messages : 328

    Et quoi les questions de règles ? Empty Re: Et quoi les questions de règles ?

    Message par Emrad Jeu 5 Mai - 2:01

    Au contraire, si, tu mets trois blessures (la créatures n'est pas mise au cimetière), tu prolifères, et le sort à finit de se résoudre. On checke les SBA, et on met la 2/2 au cimetière => Hop, pour peu que la bête ne soit pas un token, trigger de Bloodchief.

    Dans une situation similaire, cela ne marchera pas avec l'anti-bête noir pour 5 qui prolifère par contre.
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Et quoi les questions de règles ? Empty Re: Et quoi les questions de règles ?

    Message par Prozac-89 Jeu 5 Mai - 10:46

    SBA?
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Et quoi les questions de règles ? Empty Re: Et quoi les questions de règles ?

    Message par Prozac-89 Jeu 5 Mai - 10:50

    l'ascension à deux marqueurs sur elle, le joueur ne reçoit pas de blessure, donc pas de marqueur, donc l'adversaire ne perd pas de point de vie.
    kropernic
    kropernic
    Seigneur


    Messages : 1786
    Age : 41
    Localisation : Namur

    Et quoi les questions de règles ? Empty Re: Et quoi les questions de règles ?

    Message par kropernic Jeu 5 Mai - 16:47

    Et la prolifération, elle pue ?

    Et au passage SBA = state based actions = actions basées sur un état
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Et quoi les questions de règles ? Empty Re: Et quoi les questions de règles ?

    Message par Prozac-89 Jeu 5 Mai - 17:48

    ahhh j'avais pas fait le lien entre la prolifération et l'ascension ...
    Emrad
    Emrad
    Da Judge' rulez
    Da Judge' rulez


    Messages : 328

    Et quoi les questions de règles ? Empty Re: Et quoi les questions de règles ?

    Message par Emrad Jeu 5 Mai - 18:33

    Lol prozac ^^
    Ton pseudo n'a d'égal que ta vigueur d'esprit (rha tain le clash classe :o)
    shyr0
    shyr0
    Paysan


    Messages : 486

    Et quoi les questions de règles ? Empty Re: Et quoi les questions de règles ?

    Message par shyr0 Jeu 5 Mai - 19:27

    je crois que cette réplique peux etre mise au panthéon des répliques du forum Et quoi les questions de règles ? 367391
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Et quoi les questions de règles ? Empty Re: Et quoi les questions de règles ?

    Message par Prozac-89 Jeu 5 Mai - 23:19

    antidépresseur et vigueur d'esprit? faut qu'on m’explique.

    Contenu sponsorisé


    Et quoi les questions de règles ? Empty Re: Et quoi les questions de règles ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:03