The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

The Casual Player @ Naamen

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 353 le Ven 15 Oct - 22:04

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 20713 messages dans 1199 sujets

Nous avons 114 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est taiallis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
Nico Truc
Lcf.vs
Pimousse
Xenion
har_g
Christoune
10 participants

    EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre

    LeCorse
    LeCorse
    Guerrier


    Messages : 1425
    Age : 49

    EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre - Page 2 Empty Re: EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre

    Message par LeCorse Jeu 14 Oct - 17:20

    les banlists sont celles des organisateurs... si tu la suis pas... tu joues pas !!! Wink
    kropernic
    kropernic
    Seigneur


    Messages : 1786
    Age : 41
    Localisation : Namur

    EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre - Page 2 Empty Re: EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre

    Message par kropernic Jeu 14 Oct - 17:25

    Perso, je pense comme Nico, pas la peine de bannir des cartes pour ce format lors d'une partie entre potes mais lors d'un p'tit event local comme ça, je pense qu'il est nécessaire de mettre certaines limites. Ca permet notamment remettre presque tout le monde sur le même pied d'égalité quand à l'accès à certaine cartes.
    Nico Truc
    Nico Truc
    Mendiant


    Messages : 70
    Age : 47

    EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre - Page 2 Empty Re: EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre

    Message par Nico Truc Jeu 14 Oct - 17:54

    kropernic a écrit:fais gaffe quand même que pour les events de wolfiz, y a une banlist à respectée^^ (elle se trouve sur le forum)

    je viens de checker les règles maisons. effectivement banir Sol Ring en 1v1 a du sens puisque celui qui l'a en main de départ prend un avantage considérable. cependant, il n'y en aurait de toute façon qu'un seul exemplaire dans un deck de 100 cartes...
    notons l'absence de toupie Wink

    il me semble que les règles ont sérieusement besoin d'etre raffraichies. si je ne dis pas de conneries, le général n'est pas retiré de la partie. il a le droit à une "zone de commandement" bien particulière. ceci rend d'ailleurs le ban de rifsweeper complètement obsolète.
    kropernic
    kropernic
    Seigneur


    Messages : 1786
    Age : 41
    Localisation : Namur

    EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre - Page 2 Empty Re: EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre

    Message par kropernic Jeu 14 Oct - 19:19

    ouais y a du vrai ^^

    il date un peu ce topic de règles ^^
    Icemaster
    Icemaster
    Paysan


    Messages : 256

    EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre - Page 2 Empty Re: EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre

    Message par Icemaster Mar 1 Fév - 15:47

    putain !
    Y a un forum EDH sur magic-ville !???
    On peut y accéder que sur invitation? ça fait partie d'une secte très fermée? Elle se trouve où cette section? (oui, j'ai compris comment on y allait par URL, mais je parle de où qu'il faut cliquer sur le site pour aller sur le forum).
    Christoune
    Christoune
    Soldat


    Messages : 1124
    Age : 49
    Localisation : .456+

    EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre - Page 2 Empty Re: EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre

    Message par Christoune Mar 1 Fév - 15:52

    Pareil que toi icemaster, le forum edh n'est accessible que via lien qu'on te donne, ou toi si tu réfléchis un peu à une URL valable.
    Christoune
    Christoune
    Soldat


    Messages : 1124
    Age : 49
    Localisation : .456+

    EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre - Page 2 Empty Re: EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre

    Message par Christoune Sam 19 Mar - 0:02

    Ce deck a été complètement changé, voici le brontosaure actuel;
    http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?221572
    damyen
    damyen
    Seigneur


    Messages : 1694
    Localisation : dans le cul du corse (il y fait chaud)

    EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre - Page 2 Empty Re: EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre

    Message par damyen Sam 19 Mar - 14:28

    perso les caillloux en EDH j'ai jamais aimé ni joué parce que tes chance de les avoir en début de parti pour booster ton départ son plus réduite et en middle tu pleure de pioché ça quand ta 45 terrain sur table

    necropotence ces pas ban?
    Christoune
    Christoune
    Soldat


    Messages : 1124
    Age : 49
    Localisation : .456+

    EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre - Page 2 Empty Re: EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre

    Message par Christoune Sam 19 Mar - 18:48

    J'en sais rien. Jm'en fout un peu.
    Icemaster
    Icemaster
    Paysan


    Messages : 256

    EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre - Page 2 Empty Re: EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre

    Message par Icemaster Mar 12 Juil - 6:02

    Si nécropuissance n'était pas ban, vous en auriez vu dans tous mes EDH noirs... (bon ok, j'ai que deux nécro, et un peu plus d'edh noirs).
    Vous en avez vu? Non? Bon, alors je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent Cool
    damyen
    damyen
    Seigneur


    Messages : 1694
    Localisation : dans le cul du corse (il y fait chaud)

    EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre - Page 2 Empty Re: EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre

    Message par damyen Mar 12 Juil - 12:25

    le format n'étant pas officiel, les bans liste chaneg selon les lieux et les envies des joueurs,t'auras jamais icemaster qui viendra avec un shotgun pour te menacé si tu joue necro entre pote (et puis ces plus si broken heyn)
    Christoune
    Christoune
    Soldat


    Messages : 1124
    Age : 49
    Localisation : .456+

    EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre - Page 2 Empty Re: EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre

    Message par Christoune Mar 12 Juil - 14:54

    D'abord !

    Contenu sponsorisé


    EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre - Page 2 Empty Re: EDH rouge bleu noir => Sedris le roi traitre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:20