The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

The Casual Player @ Naamen

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 353 le Ven 15 Oct - 22:04

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 20713 messages dans 1199 sujets

Nous avons 114 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est taiallis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Essai sur un deck blanc/noir token

    Xenion
    Xenion
    Paysan


    Messages : 483
    Age : 38
    Localisation : Faste et paillettes du Brabant Wallon

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par Xenion Sam 19 Déc - 20:30

    Je me suis monté ce deck et si vous avez le temps de regarder la liste et de faire un commentaire ce serait sympa. J'ai l'impression que ma courbe de mana est super élevée et je crains de ne pas me développer très rapidement.




    Terrains

    Plaine marécageuse X4
    Landes Fétides X4
    Hauts de ventabrupt X2
    Plaines X6
    Marais X6


    Créatures

    Passeur de la mer creuse X4
    Capitaine des veilleurs X3
    Ranger à la chèvre des nues X4


    Autres sorts

    Promesse du conquérant X4
    Apre fleur X4
    Procession sEditer le sujetpectrale X4
    Persécution zêlée X3
    Antienne glorieuse X4
    Ajani Crinièrdor X4
    Monument Eldrazi X2 (modif)
    Coup d'état militaire X2 (modif)



    Cartes de la réserve

    Path to exil X4
    Elspeth X2
    Retour au pays X4
    Capitaine des veilleurs X1
    Voyage vers le néant X4




    Si vous avez l'un ou l'autre conseil sur la construction pour un meilleur équilibre, je suis preneur.


    Dernière édition par Xenion le Dim 20 Déc - 2:11, édité 5 fois
    kropernic
    kropernic
    Seigneur


    Messages : 1786
    Age : 41
    Localisation : Namur

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par kropernic Sam 19 Déc - 21:19

    Fais des liens vers MV pour voir les cartes Essai sur un deck blanc/noir token 845664

    Voilà, c'était mon commentaire ^^
    Xenion
    Xenion
    Paysan


    Messages : 483
    Age : 38
    Localisation : Faste et paillettes du Brabant Wallon

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par Xenion Sam 19 Déc - 21:20

    Arf oui désolé faudra que j'aille me renseigner pour voir comment faire Wink
    kropernic
    kropernic
    Seigneur


    Messages : 1786
    Age : 41
    Localisation : Namur

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par kropernic Sam 19 Déc - 21:21

    raaah, encore un noob qui sait pas se servir d'un ordi Essai sur un deck blanc/noir token 90371
    Xenion
    Xenion
    Paysan


    Messages : 483
    Age : 38
    Localisation : Faste et paillettes du Brabant Wallon

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par Xenion Sam 19 Déc - 21:42

    Tiens le noob te montre qu'il sait se servir d'un ordi.
    Dark-Drachenherr
    Dark-Drachenherr
    Apprenti


    Messages : 736
    Age : 35
    Localisation : Andenne

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par Dark-Drachenherr Sam 19 Déc - 22:19

    Je ne jouerais pas le passeur de la mer creuse. Une carte morte pour moi dans ton jeu car c'est rare que tu la sortira tour 2, de plus il t'apporte un effet qui se détruit en même temps qu'elle.

    Sont cout de 2 land différent le rend pas au top comme sortie, je privilégierais de jouer chevalier de l'orchidée blanche, vu que tu as une majorité de créa blanche, il accélère ton jeu, épure ton deck et c'est une 2/2 initiative. Si maintenant tu préfère le contrôle, joue des duress qui remplace à merveille les passeur =)

    Voilà mon ti comm.
    Xenion
    Xenion
    Paysan


    Messages : 483
    Age : 38
    Localisation : Faste et paillettes du Brabant Wallon

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par Xenion Sam 19 Déc - 22:25

    Merci Dark j'ai les chevaliers je vais donc voir ce que cela donne en remplaçant les passeurs.

    PS: je me demande si il ne faut pas aussi prévoir une solution pour regen life vu que les bitterblossom vont me piquer.
    Dark-Drachenherr
    Dark-Drachenherr
    Apprenti


    Messages : 736
    Age : 35
    Localisation : Andenne

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par Dark-Drachenherr Sam 19 Déc - 23:23

    Ajani te donne au mieux 2 pv ( pour ne pas l'épuiser trop vite a mettre des marqueurs ) sinon...
    Niveau coût/rentabilité en Shadowmoor y a une carte hybride Infusion de solariane. C'est une carte qui colle bien dans ton deck pour puiser le blanc en late game... sinon je vois pas trop quoi mettre d'autre.
    Xenion
    Xenion
    Paysan


    Messages : 483
    Age : 38
    Localisation : Faste et paillettes du Brabant Wallon

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par Xenion Sam 19 Déc - 23:27

    J'ai pensé un bref instant àKitchen finks mais il rentre pas trop dans l'optique du deck. Je vais voir la carte que tu proposes.
    Xenion
    Xenion
    Paysan


    Messages : 483
    Age : 38
    Localisation : Faste et paillettes du Brabant Wallon

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par Xenion Sam 19 Déc - 23:35

    Carte de fin de partie très sympa. Au pire il y a encore la garde des âmes qui me fera full point de vie avec les token même si fragile.

    Merci pour tes propositions je testerais tout ça.
    Pimousse
    Pimousse
    Apprenti


    Messages : 724
    Age : 40
    Localisation : Dans ton cul !

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par Pimousse Dim 20 Déc - 0:11

    le passeur est vital pour virer les colères de dieu et autre volcanic fallout qui défonce les tokens, pour moi le deck a besoin d'une défausse assez prononcée
    Pimousse
    Pimousse
    Apprenti


    Messages : 724
    Age : 40
    Localisation : Dans ton cul !

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par Pimousse Dim 20 Déc - 0:15

    le passeur est vital pour virer les colères de dieu et autre volcanic fallout qui défonce les tokens, pour moi le deck a besoin d'une défausse assez prononcée
    Dark-Drachenherr
    Dark-Drachenherr
    Apprenti


    Messages : 736
    Age : 35
    Localisation : Andenne

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par Dark-Drachenherr Dim 20 Déc - 1:58

    Le passeur Pimousse est une merde dans ce deck, s'il est gérer avec volcanic l'autre carte reviens dans la main c'est inutile.

    C'est le risque des tokens mais les tokens on la chance de redémarrer directement en nombre après une wrath, c'est l'avantage. A ce moment la je sortirais les antienne glorieuse et je jouerais des monument d'Eldrazi, ainsi tu craind plus rien et tu vol Wink

    Sinon début de game pour pas rentrer des défausses et te pourrir le principe du deck, tu rentre des Marque d'Asile, au pire à mettre en side contre masse blast, ça te protège de tout dégâts non combat en attendant le monument c'est à l'aise.

    Autre carte sympa c'est coup d'état militaire, c'est une wrath + pondeur de x tokens donc rentre bien dans l'optique du deck si ça deviens critique Smile

    Decks tokens tu as des infinités de possibilités
    Xenion
    Xenion
    Paysan


    Messages : 483
    Age : 38
    Localisation : Faste et paillettes du Brabant Wallon

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par Xenion Dim 20 Déc - 2:01

    Wep clairement je vai mettre 2 coup d'état militaire et monument d'eldrazi en test.
    Dark-Drachenherr
    Dark-Drachenherr
    Apprenti


    Messages : 736
    Age : 35
    Localisation : Andenne

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par Dark-Drachenherr Dim 20 Déc - 4:01

    Dis moi les nouvelles après test Essai sur un deck blanc/noir token 966146
    Xenion
    Xenion
    Paysan


    Messages : 483
    Age : 38
    Localisation : Faste et paillettes du Brabant Wallon

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par Xenion Lun 21 Déc - 21:45

    J'ai testé le deck sans le Momument Eldrazi que j'ai pas Essai sur un deck blanc/noir token 367391 et il tourne vraiment bien. Quelques victoires cette après-midi. Hauts de ventabrupt est vraiment excellent dans le deck.
    Dark-Drachenherr
    Dark-Drachenherr
    Apprenti


    Messages : 736
    Age : 35
    Localisation : Andenne

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par Dark-Drachenherr Lun 21 Déc - 21:59

    Nice nice =D
    Xenion
    Xenion
    Paysan


    Messages : 483
    Age : 38
    Localisation : Faste et paillettes du Brabant Wallon

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par Xenion Mar 22 Déc - 0:21

    Wep Wink

    Merci pour tes proposition de modification! En attendant Monument Eldrazi en commande, j'ai glissé 2 blasons Smile
    Dark-Drachenherr
    Dark-Drachenherr
    Apprenti


    Messages : 736
    Age : 35
    Localisation : Andenne

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par Dark-Drachenherr Mar 22 Déc - 4:49

    Le blason fais bien le café aussi une fois sur table avec Monument =D à méditer? ^^

    De rien ça fait toujours plaisir de donné ses idées aux autres =)
    Blitz
    Blitz
    Paysan


    Messages : 280
    Age : 47
    Localisation : Huy

    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par Blitz Mer 17 Fév - 17:00

    4 Promesses c'est beaucoup trop, gardes-en deux et je ne mettrai que 3 Ajani au lieu de 4

    Contenu sponsorisé


    Essai sur un deck blanc/noir token Empty Re: Essai sur un deck blanc/noir token

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:35