The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

The Casual Player @ Naamen

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 353 le Ven 15 Oct - 22:04

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 20713 messages dans 1199 sujets

Nous avons 114 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est taiallis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+3
jon161pol
wolfiz1999
Xavier Paulus
7 participants

    Cherche grand Maître

    Xavier Paulus
    Xavier Paulus
    étron


    Messages : 1
    Age : 26
    Localisation : Namur

    Cherche grand Maître Empty Cherche grand Maître

    Message par Xavier Paulus Mer 23 Nov - 16:24


    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Xavier et j'ai 13 ans. Un ami de l'école m'a appris à jouer à magic mais il me bat toujours. Je cherche donc un grand Maître de magic afin qu'il me conseille sur les cartes que je dois acheté pour devenir plus fort que mon ami. Ma maman me donne 60 euro par mois pour m'acheter ce que je veux. J'espère que ça sera assez pour devenir megabalèze. Mais je peux essayer d'avoir la même chose de ma mamy.
    Je promets de devenir un fidèle padawan et de toujours suivre les conseils de mon Maître. Seulement, je préfère un grand Maître qui n'a pas beaucoup de padawan afin qu'il puisse bien s'occuper de moi. J'espère trouvé un grand Maître avant les vacances car je voudrais battre arnaud avant l'année prochaine.
    Merci beaucoup.
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Cherche grand Maître Empty Re: Cherche grand Maître

    Message par wolfiz1999 Mer 23 Nov - 17:30

    Salut à toi jeune padawan,

    En fait il n'y a pas de grand maitre ici mais des gens qui aime bien jouer de temps à temps avec des bouts de carton ... quoique certain il faut l'avouer roule des mécaniques et on peu le coup super large Smile

    Je crois que tous les connectés actif de ce forum seront à même de te conseiller et même jouer avec toi. Smile

    60€ par moi franchement c'est pas mal mais j'espère que tu ne claques pas tout à magic , il y a d'autre truc sympa à faire aussi Cherche grand Maître 367391 Si tu veux rencontrer quelques joueurs je te conseille de faire un tour à la Ludo ou de venir faire un coucou auprès de certain joueurs (Smartoys à Andenne ou , Ludothèque ou autres en fonction des events "caché" ^^ qui s'organise par le bouche à oreille).

    Juste un petit conseil : ne fonce pas trop vite pour acheter des cartes ou faire des échanges, les joueurs de magics sont un peu des "rapaces" et n'hésitent pas forcément à faire des échanges plus qu'à leur avantage Smile N'hésitent pas à demander des conseils à gauche à droite pour voir si l'échange est équitable.

    Et finalement (après j'arrête ma diatrie), tu peux poster tes idées de decks par ici ou même nous affronter via Magic Workstation ou en vrai ^^

    A très bientôt,

    Wolfiz
    jon161pol
    jon161pol
    Soldat


    Messages : 1101
    Age : 36
    Localisation : NAMUR

    Cherche grand Maître Empty Re: Cherche grand Maître

    Message par jon161pol Mer 23 Nov - 17:53

    le plus facile je pense c'est en effet essayer de jouer avec d'autres personnes que ton ami , en jouant on apprend vite et puis les joueurs (euuu plutot certains joueurs) sont tjs pret a aider et expliquer la meilleur facon de jouer etc .... apres les echanges comme wowo a expliquer fait bien attention bcp de rapace surtt avec les debutants n'hesite pas a demander et comparer les prix par exemple sur magiccardmarket

    A plus
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Cherche grand Maître Empty Re: Cherche grand Maître

    Message par Prozac-89 Mer 23 Nov - 17:56

    Faux, je suis grand maître et je veux bien tout t'apprendre. (si j'ai le temps)

    Tout d'abord, dans quelle région habites-tu?

    ( ça semble être du fake, mais sait-on jamais)
    jon161pol
    jon161pol
    Soldat


    Messages : 1101
    Age : 36
    Localisation : NAMUR

    Cherche grand Maître Empty Re: Cherche grand Maître

    Message par jon161pol Mer 23 Nov - 18:27

    oui ca semble mais qui sait ^^
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Cherche grand Maître Empty Re: Cherche grand Maître

    Message par Prozac-89 Mer 23 Nov - 18:33

    un gosse de 13 ans qui s'exprime aussi clairement sans faute d'orthographe et qui parle de stars wars... FAKE
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Cherche grand Maître Empty Re: Cherche grand Maître

    Message par wolfiz1999 Mer 23 Nov - 19:52

    Moi je ne dirais qu'une chose ... que fait la Police ! Cherche grand Maître 367391
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Cherche grand Maître Empty Re: Cherche grand Maître

    Message par Prozac-89 Jeu 24 Nov - 1:55

    Cherche grand Maître 367391
    damyen
    damyen
    Seigneur


    Messages : 1694
    Localisation : dans le cul du corse (il y fait chaud)

    Cherche grand Maître Empty Re: Cherche grand Maître

    Message par damyen Jeu 24 Nov - 14:48

    Prozac-89 a écrit:Faux, je suis grand maître et je veux bien tout t'apprendre. (si j'ai le temps)

    Tout d'abord, dans quelle région habites-tu?

    ( ça semble être du fake, mais sait-on jamais)

    rapellons que le grand maitre est obligé de jouer des FOW sur son propre reanimator pour pas perdre sur multi missplay(sorry c étais trop tentant <3)
    kropernic
    kropernic
    Seigneur


    Messages : 1786
    Age : 41
    Localisation : Namur

    Cherche grand Maître Empty Re: Cherche grand Maître

    Message par kropernic Jeu 24 Nov - 16:14

    MDR !!!

    Total fake.

    S'il s'agit bien de la personne à laquelle je pense, il s'agit d'un joueur liégeois qui n'a nullement besoin d'avoir un "grand Maître". En fait, il pourrait être le notre à tous.

    Bref, ça m'a bien fait rire.

    Surtout les réactions de certains XD

    Orzhov
    Orzhov
    Mendiant


    Messages : 72
    Age : 38
    Localisation : whenever fuck you

    Cherche grand Maître Empty Re: Cherche grand Maître

    Message par Orzhov Jeu 24 Nov - 21:18

    Attention Xavier (ou jeune padaouane si tu veux) , tu as intéret à ne pas etre une grosse larve!

    Contenu sponsorisé


    Cherche grand Maître Empty Re: Cherche grand Maître

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:00