The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

The Casual Player @ Naamen

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 353 le Ven 15 Oct - 22:04

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 20713 messages dans 1199 sujets

Nous avons 114 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est taiallis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+11
Blitz
shyr0
Prozac-89
Sodom
wolfiz1999
damyen
LeCorse
Andro
kropernic
Christoune
paecemaker
15 participants

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    paecemaker
    paecemaker
    Voyageur


    Messages : 13

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par paecemaker Mar 25 Jan - 14:00

    ce vendredi 18/2, nous organisons une 1ere grosse draft.

    Prix : 15euro ---> 3 boosters besieg pour la draft
    + 2 boosters chacun en fin de draft
    +1 carte promo

    inscription en magasin demandée.

    Debut de draft 19h.

    venez nombreux =D

    Christoune
    Christoune
    Soldat


    Messages : 1124
    Age : 49
    Localisation : .456+

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par Christoune Mar 25 Jan - 16:30

    Donc quoi qu'il arrive, on recevra 2 booster à la fin de la draft, et une carte promo ?

    Ce sera comment ? Rare pick ? Cad qu'on garde les cartes qu'on a drafté, ou c'est redistribué ?
    kropernic
    kropernic
    Seigneur


    Messages : 1786
    Age : 41
    Localisation : Namur

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par kropernic Mar 25 Jan - 17:56

    Ce qui serait cool, ce serait de savoir de quel magasin il s'agit XD
    Christoune
    Christoune
    Soldat


    Messages : 1124
    Age : 49
    Localisation : .456+

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par Christoune Mar 25 Jan - 19:02

    Imago, a coté du café "au bureau", juste à coté de la gare de bus sous le parking léopold.
    Andro
    Andro
    Serf


    Messages : 116
    Age : 39
    Localisation : Waaf

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par Andro Mar 25 Jan - 20:11

    Dommage, si ça avait été une inscription par mail ou par téléphone on aurait pu s'arranger. Je me vois mal passé à Namur juste pour dire "Salut, je m'inscris Smile "

    Sinon pareil, raredraft ou redistribution ? Quelle carte promo ? (Parce que si du gateway ... pirat )
    paecemaker
    paecemaker
    Voyageur


    Messages : 13

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty précisions :)

    Message par paecemaker Mar 25 Jan - 21:21

    Donc pour le magasin effectivement c'est bien imago Léopold. Pour les cartes on récupère les cartes listées au préalable que l'on a ouvertes et 2 boosters avec lesquels vous faites CE QUE VOUS VOULEZ! Et une figurine Magic pour le vainqueur! C est pas sympa ca?

    Dès que j'ai des précisions sur la carte promo, je transmets Smile

    quant à l 'inscription, on peut s'arranger, dès demain j'indiquerai la méthode si ca vous va Smile

    N'hésitez pas à poser des questions, je tacherai d' y répondre Smile

    Boris

    Et je vous invite également à visiter le site de notre chaîne de magasin http://www.imagostore.be/

    ++
    LeCorse
    LeCorse
    Guerrier


    Messages : 1425
    Age : 49

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par LeCorse Mar 25 Jan - 21:29

    lister les cartes... mouarf... ^^

    c'est lourd ^^ comme si on était des tricheurs !!! ^^
    Andro
    Andro
    Serf


    Messages : 116
    Age : 39
    Localisation : Waaf

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par Andro Mar 25 Jan - 22:04

    Pourquoi pas une redistribution à la fin selon le classement, c'est pas plus sex ? Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold 367391
    damyen
    damyen
    Seigneur


    Messages : 1694
    Localisation : dans le cul du corse (il y fait chaud)

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par damyen Mar 25 Jan - 22:39

    Andro a écrit:Pourquoi pas une redistribution à la fin selon le classement, c'est pas plus sex ? Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold 367391

    perdre un tezeret pasque je suis une moule en draft tres peu pour mloi (et me ressortez pas lescuse "ca te force a tameliorer" je reste une moule en draft)
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par wolfiz1999 Mar 25 Jan - 23:59

    without me, le vendredi c'est pour faire autre chose que magic (no life , quand tu nous tiens ^^)
    kropernic
    kropernic
    Seigneur


    Messages : 1786
    Age : 41
    Localisation : Namur

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par kropernic Mer 26 Jan - 10:54

    @Damyen : C pour ça que le raredraft existe. C'est d'ailleurs le format officiel en GP ou PT. Ici, il faut carément lister, ensuite on draft comme si c'était avec redistribution après (--> on s'en tape de pick une rare ou non) et quand tout est fini, on récupère ce qu'on a ouvert sur base de la liste.

    Ai-je bien compris ?

    Si oui, rendez-vous obligatoire l'utilisation de sleeves ?
    Andro
    Andro
    Serf


    Messages : 116
    Age : 39
    Localisation : Waaf

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par Andro Mer 26 Jan - 17:26

    Je trouve ça un peu lourd aussi de lister pour un draft comme dit avant, mais bon on fera comme demandé si je suis libre ce jour la. Cool
    Christoune
    Christoune
    Soldat


    Messages : 1124
    Age : 49
    Localisation : .456+

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par Christoune Mer 26 Jan - 18:12

    Normalement je serais là.
    Sodom
    Sodom
    Paysan


    Messages : 276
    Age : 35
    Localisation : Ici

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par Sodom Mer 26 Jan - 20:33

    wolfiz1999 a écrit:without me, le vendredi c'est pour faire autre chose que magic (no life , quand tu nous tiens ^^)
    Et bien c'est pas le samedi le jour de picole?
    Car jouer à magic le jour avant la picole ça passe, par contre y jouer un lendemain de cuite, avec la gueule de bois... attention aux projections de vomi (mais ceci expliquerais les sleeves).

    Déjà inscrit pour ma part.
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par wolfiz1999 Jeu 27 Jan - 0:37

    nan , je picole toujours le lundi pour allé au boulot Smile

    si j'y vais , il y aurai un taxi pour me retapper sur Sclayn ? Smile je doute que ce soit fini a 22h Smile
    paecemaker
    paecemaker
    Voyageur


    Messages : 13

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par paecemaker Jeu 27 Jan - 21:43

    hello tout le monde,
    donc pour lister, ok pas obligé, on peut juste noter rare et mythique si tout le monde est ok (je ne voulais pas de désaccord).
    Mais je tiens à ce que les bonnes cartes soient notées car un "petit" joueur qui ouvre une toute bonne mais sais d'avance qu'il va la perdre ca ne donne pas de bons présages pour la suite^^.

    Si vous ne pouvez pas vous présenter en magasin, veuillez alors envoyer un mail ( http://www.imagostore.be à droite vous choisissez Namur Léopold ) pour la réservation. Ne tardez pas ceux qui ne l'ont pas encore fait ca commence à se remplir.

    Autre question?? Smile

    Boris
    paecemaker
    paecemaker
    Voyageur


    Messages : 13

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par paecemaker Jeu 27 Jan - 21:47

    Et pour les Sleeves, je préfere mais si vous avez du mal pour en avoir pour cette occasion prévenez moi j dépannerai
    paecemaker
    paecemaker
    Voyageur


    Messages : 13

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par paecemaker Jeu 27 Jan - 21:49

    Petite question a ce niveau là : C'est plutot obligatoire ou pas? d'habitude?
    Andro
    Andro
    Serf


    Messages : 116
    Age : 39
    Localisation : Waaf

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par Andro Jeu 27 Jan - 21:49

    On pourrait move l'heure à 18h30 ? Pensez aux gens venant du monde civilisé quoi Smile

    Je plaisante, mais dans les faits vu l'heure si on doit tabler sur 4 rondes, je risque de devoir dropp pour cause de "Je dois choisir entre jouer et dormir dans la rue toute la nuit ou rentrer chez moi en droppant comme un crétin Smile"

    Les derniers trains partent à 22h32 de Namur. Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold 243638


    Pour les SLeeves c'est obligatoire si vous listez, histoire que Damyen 10 ans, ne s'aperçoive pas que Christoune 11 ans a arraché son Tezzeret foil en jouant sans sleeves.
    paecemaker
    paecemaker
    Voyageur


    Messages : 13

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par paecemaker Jeu 27 Jan - 22:56

    Pour l'heure des trains, il faudrait alors commencer au moins à 18h minimum. Moi je peux peut être essayer de m'adapter mais je dois suivre la majorité donc pour tout le monde, qu'est il le plus intéressant?
    Donnez moi votre avis , je vais voir si c'est possible d'adapter l'horaire.
    Mais si on l'adapte ca doit être fait rapidement pour que tout le monde soit au courant. Je vais également voir avec les habitués.
    Je suis ouvert au dialogue donc n'hésitez pas donner votre avis, une fois que les habitudes sont prises, difficile de les changer Smile
    A bientôt sur le forum et dans le magasin
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par Prozac-89 Ven 28 Jan - 0:48

    tu habites sclayn wolfis???
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par Prozac-89 Ven 28 Jan - 0:52

    J'aurai bien participé, mais redistribution des rares j'aime pas,
    damyen
    damyen
    Seigneur


    Messages : 1694
    Localisation : dans le cul du corse (il y fait chaud)

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par damyen Ven 28 Jan - 17:33

    Andro a écrit:
    Pour les SLeeves c'est obligatoire si vous listez, histoire que Damyen 10 ans, ne s'aperçoive pas que Christoune 11 ans a arraché son Tezzeret foil en jouant sans sleeves.

    ces damyen 8 an et demi d'abord !
    Christoune
    Christoune
    Soldat


    Messages : 1124
    Age : 49
    Localisation : .456+

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par Christoune Ven 28 Jan - 17:56

    Wai pi aucune chance que damyen ait un tezz foil, c'est moi qui l'aura d'abord !
    paecemaker
    paecemaker
    Voyageur


    Messages : 13

    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par paecemaker Ven 28 Jan - 18:02

    ou alors on peut juste un faire un carte que l'on note et le reste redistribution.

    Contenu sponsorisé


    Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold Empty Re: Draft avec grand prizing vendredi 18/2 a l'Imago Leopold

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:44