The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

The Casual Player @ Naamen

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 353 le Ven 15 Oct - 22:04

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 20713 messages dans 1199 sujets

Nous avons 114 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est taiallis

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan)

    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan) Empty Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan)

    Message par wolfiz1999 Mar 30 Nov - 19:40

    de Nouveau sites sont dispo, suite à la disparition de Deckcheck , permettant de consulter en live c'est quoi les deck de la muerte qui peuvent vous exploser les dents tout en lisant le dernier mag virile et en faisant une clé de bras au gros mecs barbu tatoué juste à coté de vous.

    Donc voici quelques liens sympa.

    http://mtgtop8.com/
    http://www.deckcheck.org/?sprache=en

    a) Pensez-vous qu'il serait utile de les "tagger" quelque part ?
    b) d'autre site intéressant ?

    /laché vos com' Smile
    Emrad
    Emrad
    Da Judge' rulez
    Da Judge' rulez


    Messages : 328

    Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan) Empty Re: Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan)

    Message par Emrad Sam 4 Déc - 23:00

    mtg top 8 for the win !
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan) Empty Re: Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan)

    Message par wolfiz1999 Dim 23 Jan - 2:50

    pas de site web de reference à tagger selon vous alors ? (vu le peu de réponse ...)

    c'est aussi pour vous éviter de chercher (ancien et nouveau joueurs)
    jon161pol
    jon161pol
    Soldat


    Messages : 1101
    Age : 36
    Localisation : NAMUR

    Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan) Empty Re: Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan)

    Message par jon161pol Dim 23 Jan - 19:24

    ben mtgtop 8 est devenu le mieu depuis que deckcheck a ferme donc vais pas me casser la nenette a chercher sur google des top8 si j'ai mtgtop8 XD
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan) Empty Re: Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan)

    Message par wolfiz1999 Lun 24 Jan - 15:14

    le but est de referencé les meilleurs liens sur mtg ainsi on est pas obligé (ni nous, ni les nouveaux) à chercher à chaque fois
    Emrad
    Emrad
    Da Judge' rulez
    Da Judge' rulez


    Messages : 328

    Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan) Empty Re: Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan)

    Message par Emrad Mar 25 Jan - 1:53

    mtg top 8 for the win !
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan) Empty Re: Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan)

    Message par wolfiz1999 Mar 25 Jan - 12:49

    je vais créer une page dédié intitullé "The Essential" qui reprendra des liens utiles pour tout le monde.

    Cette page sera accessible que l'on soit membre ou non du forum.

    Il y aura une partie :

    Forum
    MTG-Wallonie
    MTG-Bruxelles
    WOTC Magic Gathering
    Magic-Ville

    Trade
    Magic Card Market
    Ebay
    Magic Trade
    Magic Fanatic

    DeckList
    MTGTop8


    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan) Empty Re: Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan)

    Message par wolfiz1999 Ven 4 Fév - 19:43

    la page est en cours de construction; première version surement semaine prochaine ^^
    a suivre pour la nouvelle page "Reference"

    et après j'arrête les modif sur le forum pour au moins 6 mois ! ,)
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan) Empty Re: Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan)

    Message par wolfiz1999 Jeu 3 Mar - 19:06

    hop, quelque liens bien pensé en haut à droite de la page , juste au dessus des sites de trade de reference.
    Enfin , je pense que c'est les truc à connaitres. Si d'autres à rajouter/enlever, un petit mp ou post ici dessous et c'est le bonheur dans les chaussettes.

    bon ok , on pourrai me demander pourquoi j'ai mis magic-wallonie et pas magic-ville ... parce-que c'est déja indiqué dans les sites partenaires simplement (mais c'est vrai que ça ne me couterai pas des masse de le rajouter)

    yep/ merci de votre support(zitoire)
    Blitz
    Blitz
    Paysan


    Messages : 280
    Age : 47
    Localisation : Huy

    Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan) Empty Re: Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan)

    Message par Blitz Jeu 3 Mar - 22:14

    c'est excellent ça , on peut te donner d'autre lien ? moi j'aimerai bien voir le site mtgfrance , un site de cote officiel (tu en connais ?), tu peux enlever mtgfanatic c'est devenu trop cher maintenant qu'on a mcm qui casse les prix.

    Contenu sponsorisé


    Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan) Empty Re: Vas-y , attache moi (question de lien aka Tarzan)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:14