The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

The Casual Player @ Naamen

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 353 le Ven 15 Oct - 22:04

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 20713 messages dans 1199 sujets

Nous avons 114 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est taiallis

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

3 participants

    Combien coutera un tournoi en 2011 chez Wolfiz ?

    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Combien coutera un tournoi en 2011 chez Wolfiz ? Empty Combien coutera un tournoi en 2011 chez Wolfiz ?

    Message par wolfiz1999 Lun 17 Jan - 18:25

    Combien coutera un tournoi en 2011

    Ceci n'est valable que pour les events que j'organise genre ceux de Wolfiz, pas ceux de l'Imageo, Outpost and cie; et également en tenant compte de la conjoncture de crise actuelle j'ai décidé de faire l'inverse des autres c-a-d qu'au lieu d'augmenter le prix des events ben je vais les diminuer.

    Les drafts
    Le prix des drafts dessendra à 9€ (vous avez intéret à venir avec le compte exacte) et le prize sera de 1 booster pour le premiers (ouais je sais 9€ c'est énoooorme ^^)
    Si jamais tous le monde est d'accord de payer 10€ , ben le prize augmentera en conséquences et ainsi de suite (à définir au début de l'event).
    Donc en gros vous recever 3 boosters + le prize

    Les Construits T2 and cie
    Les Construits suivront la règles des Zero-Events c-a-d que le prize sera de 0€ et le PAF idem (sauf si j'ai des cartes DCI a donner mais là faut voir si Wizard sera généreux ou non). Bien entendu , si vous voulez du prize il faudra alors le décidé au début du tournoi pour adapter le PAF.
    Il est possible que certain event coute 50cent/1€/2€ (whaaaa la mort) mais bon , c'est pour mettre du prize ou une tournée Combien coutera un tournoi en 2011 chez Wolfiz ? 367391

    Ceci ne s'applique pas au journée "double day events" ou là ce sera indiqués dans le descriptif de l'event

    Les sealed
    Idem que la draft, on réduit les couts. Donc 18€ pour 6 boosters + le prize

    Alors évidemment c'est pas des chiffres ronds mais je compte sur vous pour me faciliter la tache et de ne pas venir avec des billets de 100€ car j'aurai pas forcément la monnaie ^^

    Alors qu'est-ce qu'on dit ? Combien coutera un tournoi en 2011 chez Wolfiz ? 845664

    /bon jeu à tous ^^
    shyr0
    shyr0
    Paysan


    Messages : 486

    Combien coutera un tournoi en 2011 chez Wolfiz ? Empty Re: Combien coutera un tournoi en 2011 chez Wolfiz ?

    Message par shyr0 Lun 17 Jan - 18:31

    je dit... wowo au pouvoir Very Happy
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Combien coutera un tournoi en 2011 chez Wolfiz ? Empty Re: Combien coutera un tournoi en 2011 chez Wolfiz ?

    Message par wolfiz1999 Mar 18 Jan - 18:05

    on va appeler cela les eZero pour les events à 0€ Smile (prononcé "é ziro" ... nan ça le fait vraiment pas ^^)
    Lcf.vs
    Lcf.vs
    Paysan


    Messages : 269
    Age : 43
    Localisation : Namur

    Combien coutera un tournoi en 2011 chez Wolfiz ? Empty Re: Combien coutera un tournoi en 2011 chez Wolfiz ?

    Message par Lcf.vs Mar 18 Jan - 18:41

    Hey, t'aurais quand même pu arrondir, en diminuant tes prix...

    Du genre, 0€ la draft... ben, quoi? c'est pour faire bien rond et moins cher qu'avant... Smile
    Lcf.vs
    Lcf.vs
    Paysan


    Messages : 269
    Age : 43
    Localisation : Namur

    Combien coutera un tournoi en 2011 chez Wolfiz ? Empty Re: Combien coutera un tournoi en 2011 chez Wolfiz ?

    Message par Lcf.vs Mar 18 Jan - 18:43

    Et, promis, dans ce cas-là, on t'en voudra pas si t'as pas la monnaie... ^^
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Combien coutera un tournoi en 2011 chez Wolfiz ? Empty Re: Combien coutera un tournoi en 2011 chez Wolfiz ?

    Message par wolfiz1999 Mar 18 Jan - 18:44

    Smile tu veux pas non plus que je te paie pour jouer Smile ... (qui a dis oui ???? ^^ )
    Lcf.vs
    Lcf.vs
    Paysan


    Messages : 269
    Age : 43
    Localisation : Namur

    Combien coutera un tournoi en 2011 chez Wolfiz ? Empty Re: Combien coutera un tournoi en 2011 chez Wolfiz ?

    Message par Lcf.vs Mar 18 Jan - 18:46

    Ouiiiiiiiiii!!!

    ça, au moins, c'est faire différemment des autres... autant ne pas faire les choses à moitié... Smile

    Et t'peux me payer à coups de billets de 100€, mais j'garantis pas d'avoir de la monnaie... Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Combien coutera un tournoi en 2011 chez Wolfiz ? Empty Re: Combien coutera un tournoi en 2011 chez Wolfiz ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:10