The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

The Casual Player @ Naamen

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sujets similaires

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 353 le Ven 15 Oct - 22:04

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 20713 messages dans 1199 sujets

Nous avons 114 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est taiallis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    opale combo

    damyen
    damyen
    Seigneur


    Messages : 1694
    Localisation : dans le cul du corse (il y fait chaud)

    opale combo Empty opale combo

    Message par damyen Mer 8 Sep - 0:47

    je profite de la sortie d une mox qui ne demande pas de cout monstrueux pour être posé et pas trop dur a avoir pour remonté un ti deck combale stupide mais drole, il peu être monté avec une mox opale, deux unco de mirodin et des cartes du duel deck elspeth tezeret

    il nous faut donc en trois exemplaire:

    http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=fda004

    ainsi que un exemplaire de

    http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=fda134

    et pour finir entre une et trois mox opale (selon budget ou chance dans vo boites)

    la combo ets simple et stupide bien sur, il faut les trois permanent sur table; on tap une blanche avec la mox, on la craque pour deux colorless, on paye 1W avec le salvager pour récupe la mox et on recomence, on à donc colorless infini, ca casse pas trois patte au canard de cristoune mais ces fun, en gros ca peut donné ca en étan fun et budget:

    3 auriok salvager
    4 trinket mage
    4 Faerie Mechanist

    3 tezeret
    3 elspeth

    1 mox opale
    1 feronerie du clan krak
    4 retour au pays
    4 soif de connaissance
    2 elixir d immortalité
    3 restauration argiviane
    2 AEther Spellbomb
    1 pentavus
    1 triskelion
    3 saltblast

    3 Darksteel Citadel
    3 Seat of the Synod
    4 mishra factory
    6 iles
    5 plaines

    voila, on fait mana infini, on pioche tous notre deck avec spellbomb, on remélange a linfini avec la bouteille, on fait degat infini avec triskelion et on fait token pentavite infini, ces tres fun et tres stupide, ces ce que je joue quoi (bien sur ces totalement améliorable avec biland et autres...)

    =) enjoy
    kropernic
    kropernic
    Seigneur


    Messages : 1786
    Age : 41
    Localisation : Namur

    opale combo Empty Re: opale combo

    Message par kropernic Mer 8 Sep - 11:14

    T'as pas envie de trouver une combo T2 que je puisse la jouer en tournoi ? XD
    Je te filerai un tiers de mes gains si ça marche ^^
    jon161pol
    jon161pol
    Soldat


    Messages : 1101
    Age : 36
    Localisation : NAMUR

    opale combo Empty Re: opale combo

    Message par jon161pol Mer 8 Sep - 20:50

    bahahaa mdr encore un deck stupidos combal a la damyen .... j'adhere Very Happy mdr

    Contenu sponsorisé


    opale combo Empty Re: opale combo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:40