The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

The Casual Player @ Naamen

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sujets similaires

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 353 le Ven 15 Oct - 22:04

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 20713 messages dans 1199 sujets

Nous avons 114 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est taiallis

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Concours "The Magic Casual Player"

    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Concours "The Magic Casual Player" Empty Concours "The Magic Casual Player"

    Message par wolfiz1999 Mar 12 Mai - 19:18

    Le principes est hypra simple genre plus con tu meurs ...

    1. Vous commencez tous à 0pts
    2. Je pose comme ça une questions con en postant la question sur le topic en question : https://mtgw.forumactif.com/general-heizenower-f20/les-questions-vos-reponses-du-concours-t86.htm . Le premier qui réponds reçoit un points (1pts) --> L'heure du post réponse sur le forum faisant foie gras
    3. Le premier à 3pts à gagné le lot
    4. Mais vous pouvez aussi plombé les résultats des autres (ja ja ja) , comment me direz vous ? Si vous répondez en premier, vous pouvez me précisez dans votre réponse si vous prenez le points ou vous préferez faire un -1 à quelqu'un (rhaaa je vous sent pervers là) ...
    5. Si l'un d'entre vous arrive à -1 , on fait un reset des points de tous le monde pour redémarrer à 0
    6. Je poste la question QUAND je veux!
    7. Le gagnant du precedent concours ne peux pas répondre à la première question. Faut bien handicapé un peu ^^
    8. A chaque fin de concours, les points sont remis à 0
    9. Les questions seront distillées quand j'en ai envie (pas forcément 1 par jour ou 6 par jour)
    10. Pour participer, il faut être inscrit sur le forum (évidemment) et être capable de venir à un event sur Namur pour venir chercher son lot ^^ (ben ouais , je suis pas mère Thérèsa ni ta mère d'ailleurs) et pas pendant 4 plombes siouplé
    11. Pas plus de 3 réponses claire par joueurs. Au delà, les réponses ne seront pas considérées Smile
    Voici un petit expemple de la complexitude des questions que je pose ... "de combien de face est composé un cube"

    Admettons qu'on aie un joueur lecorse avec 2points et un Damyen avec 1points
    Par un hasard totalement involontaire, damyen voit que lecorse va winné le booster. Que nenni, Damyen réponds en premier et écrit un post avec : 6 cotés bien sur; tu peux mettre un -1 à lecorse siouplé ?

    Du coup les points seront
    Lecorse : 1
    Damyen : 1


    Dernière édition par wolfiz1999 le Lun 14 Déc - 17:44, édité 9 fois
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Concours "The Magic Casual Player" Empty Classement

    Message par wolfiz1999 Lun 25 Mai - 20:45

    Petit resultat

    Status
    Concours #1 : Lecorse
    Concours #2 : Micha
    Concours #3 : Lecorse
    Concours #4 : Hyst (pas venu)
    Coucours #5 : Kropernic
    Coucours #6 : En cours

    Resultats du concours en cours
    Pimousse
    1
    Lecorse
    2
    Kropernic
    1









      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:47