The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

The Casual Player @ Naamen

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 353 le Ven 15 Oct - 22:04

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 20713 messages dans 1199 sujets

Nous avons 114 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est taiallis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+8
maitreyo
jon161pol
Philippe
Nico Truc
F.A.B
Xenion
damyen
wolfiz1999
12 participants

    EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais

    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais - Page 2 Empty Re: EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais

    Message par wolfiz1999 Lun 12 Avr - 10:50

    non non, il est exilé dans une zone spécial. Tu dois le lancé comme un sort normal mais quand il est détruit tu as le choix entre le mettre dans le cimetierre ou le remettre dans la zone exilée.
    Tu fais colère de dieux, s'il est pas en jeu ben ... il est pas en jeu ^^
    jon161pol
    jon161pol
    Soldat


    Messages : 1101
    Age : 36
    Localisation : NAMUR

    EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais - Page 2 Empty Re: EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais

    Message par jon161pol Lun 12 Avr - 17:28

    ouai mais sur le forum y'a trois liste differente .... donc je melange tt et je prend ce qui m'arrange :-) lol
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais - Page 2 Empty Re: EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais

    Message par wolfiz1999 Lun 17 Mai - 18:48

    jon161pol a écrit:ouai mais sur le forum y'a trois liste differente .... donc je melange tt et je prend ce qui m'arrange :-) lol

    c'est toujours le premier post de référence pour les règles

    les autres c'est des délires de certains (tiens, je bannirai bien black lotus ... pffft comme c'est petit ^^)
    shyr0
    shyr0
    Paysan


    Messages : 486

    EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais - Page 2 Empty Re: EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais

    Message par shyr0 Mar 18 Mai - 0:21

    au fait c est obliger un créature légendraire le générale? ou peut pas prendre un enchantement par exemple?
    damyen
    damyen
    Seigneur


    Messages : 1694
    Localisation : dans le cul du corse (il y fait chaud)

    EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais - Page 2 Empty Re: EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais

    Message par damyen Mar 18 Mai - 2:03

    nop, ces créa only, et te pleint pas trop car au tous début du edh tu ne n avait le choix que entre 5 créature comme général, les elder dragons
    EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais - Page 2 Nicol_bolas
    EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais - Page 2 Palladia_mors
    EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais - Page 2 Vaevictis_asmadi
    EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais - Page 2 Arcades_sabboth
    EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais - Page 2 Chromium

    super les generaux heyn, alors soit content quet u peu utiliser ta poiscaille =D

    sinon si on peut prendre un perma legendaire ok, moi je prend tolaria academy
    Sodom
    Sodom
    Paysan


    Messages : 276
    Age : 35
    Localisation : Ici

    EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais - Page 2 Empty Re: EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais

    Message par Sodom Mar 18 Mai - 2:16

    Jitte d'Umezawa en général ça aurait été vite bourrin.
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais - Page 2 Empty Re: EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais

    Message par wolfiz1999 Mar 18 Mai - 11:21

    ouais, cool un deck artefact Smile ... encore bien qu'il faut que ce soit créature legendaire ^^
    Blitz
    Blitz
    Paysan


    Messages : 280
    Age : 47
    Localisation : Huy

    EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais - Page 2 Empty Re: EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais

    Message par Blitz Mar 18 Mai - 14:19

    on peu jouer un Planewalker comme général ? Si oui, que ce passe t'il si un derversaire joue Sharkan Le fou et un autre le Sharkan normal ? Elle se détruise ?
    kropernic
    kropernic
    Seigneur


    Messages : 1786
    Age : 41
    Localisation : Namur

    EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais - Page 2 Empty Re: EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais

    Message par kropernic Mar 18 Mai - 14:23

    Le général doit être une créature légendaire.
    jon161pol
    jon161pol
    Soldat


    Messages : 1101
    Age : 36
    Localisation : NAMUR

    EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais - Page 2 Empty Re: EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais

    Message par jon161pol Mar 18 Mai - 18:20

    ben nicol bolas il est cool ... :-) (je parle du dragon hein pas le pw)
    Sodom
    Sodom
    Paysan


    Messages : 276
    Age : 35
    Localisation : Ici

    EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais - Page 2 Empty Re: EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais

    Message par Sodom Mar 18 Mai - 22:39

    wolfiz1999 a écrit:ouais, cool un deck artefact Smile ... encore bien qu'il faut que ce soit créature legendaire ^^
    Ouai je sais, c'était simplement le développement de l'hypothèse de Shyro.

    Contenu sponsorisé


    EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais - Page 2 Empty Re: EDH ou comment faire un deck pas trop mauvais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:16