The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

The Casual Player @ Naamen

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 353 le Ven 15 Oct - 22:04

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 20713 messages dans 1199 sujets

Nous avons 114 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est taiallis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Les chevaliers de la table Ronde

    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Les chevaliers de la table Ronde Empty Les chevaliers de la table Ronde

    Message par wolfiz1999 Dim 26 Juin - 18:23

    ... Article (racolleur) à venir sur un jeu tremendous démentiel ^^
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Les chevaliers de la table Ronde Empty Re: Les chevaliers de la table Ronde

    Message par Prozac-89 Dim 26 Juin - 21:42

    hein?

    si tu parles des chevaliers de la table ronde , le jeu de société je dirais qu'il est nul Wink
    kropernic
    kropernic
    Seigneur


    Messages : 1786
    Age : 41
    Localisation : Namur

    Les chevaliers de la table Ronde Empty Re: Les chevaliers de la table Ronde

    Message par kropernic Lun 27 Juin - 10:27

    pareil que prozac, j'ai pas trop aimé non plus.

    (en fait, en règle général, je n'aime pas les jeux collaboratif... y a presque pas moyen de perdre et donc, aucun défi...)
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Les chevaliers de la table Ronde Empty Re: Les chevaliers de la table Ronde

    Message par Prozac-89 Lun 27 Juin - 11:50

    Le problème réside dans le fait que les parties sont très peu variées, du fait que il y a une ligne conductrice à suivre si tu ne veux pas perdre en quelques tours, si chacun des joueurs font ce qu'il leur plait c'est la défaite assurée, si tous les joueurs font la même chose, c'est la victoire assurée,...

    Si quelqu'un se sent assez courageux pour modifier les règles afin de rendre le jeu plus souple, je lui bon courage :-)

    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Les chevaliers de la table Ronde Empty Re: Les chevaliers de la table Ronde

    Message par wolfiz1999 Lun 27 Juin - 13:03

    Je parle de ce jeux :

    Les chevaliers de la table Ronde L_00720651

    moi j'ai adoré ; on a jouer a 8 et comme jeu collaboratif on a tous bcp aimé ; c'est énormément de compromis, de discution etc ... en imaginant qui est/sont les félons ;

    Enfin, p-e qu'a 2 ou 4 ça fait chié mais j'ai fait que deux parties à 8 et on a tous (sans exceptions) bcp aimé.

    Maintenant après une part j'étais vidé ^^ (rien de sexuel hein) mais c'est clair que la populace autours de la table, l'ambiance , les gens et toussa ça joue aussi.
    Alors étaient présent, pour montrer le niveau (moi , ma femme qui n'est pas jeux de société, Mike, Eric, Bertrand et sa copine et encore d'autres personnes)
    kropernic
    kropernic
    Seigneur


    Messages : 1786
    Age : 41
    Localisation : Namur

    Les chevaliers de la table Ronde Empty Re: Les chevaliers de la table Ronde

    Message par kropernic Lun 27 Juin - 13:04

    Ca nous fait une belle jambe de savoir que Mike, Eric et Bertrand étaient là XD ^^.
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Les chevaliers de la table Ronde Empty Re: Les chevaliers de la table Ronde

    Message par Prozac-89 Lun 27 Juin - 13:12

    Je parle aussi de ce jeu, normalement il ne peut pas y avoir de compromis. Et c'est super pénible de faire tous la même chose, il n' y a que très peu de marche de manœuvre, y en a un qui doit combattre les engins de sièges, tous les autres font le graal, excalibur et l'armure de lancelot, puis le jeu est fini, tu laisses les pillards venir en surnombre ainsi tu as un épée noir, mais tu t'en fou vu que tu as plus de la moitier d'épée blanche,...
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Les chevaliers de la table Ronde Empty Re: Les chevaliers de la table Ronde

    Message par wolfiz1999 Lun 27 Juin - 13:38

    heu ... les parties qu'on fait n'ont pas l'air aussi neuneuch que celle que t'as faites ^^. On a pas du faire des compromis pour ce partager les jobs, il y a les pouvoirs spéciaux des seigneur, le calcul du nombre d'épée blanche/noir ... on est resté à 4 épées blanche pendants une heure, super pénible ;
    Enfin, juste pour dire que moi j'ai bcp aimé et qu'on en referra encore une autres dans deux gros mois (genre aout)
    jon161pol
    jon161pol
    Soldat


    Messages : 1101
    Age : 36
    Localisation : NAMUR

    Les chevaliers de la table Ronde Empty Re: Les chevaliers de la table Ronde

    Message par jon161pol Lun 27 Juin - 17:41

    moi j'adore ce jeux XD j'y ai jouer plusieurs fois , mais tt depend aussi des personnes autour de la table ..... la denriere fois que j'ai jouer j'etais felons , on a joué avec l'extension merlin et les autres joueurs etait de nouveau joueur et la en effet ca a été penible elle a durer 3 h facile la part mais je l'ai finalement emporter XD

    Contenu sponsorisé


    Les chevaliers de la table Ronde Empty Re: Les chevaliers de la table Ronde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:21