The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

The Casual Player @ Naamen

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 353 le Ven 15 Oct - 22:04

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 20713 messages dans 1199 sujets

Nous avons 114 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est taiallis

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    7Wonders

    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    7Wonders Empty 7Wonders

    Message par wolfiz1999 Mer 22 Juin - 20:01

    Petite présentation d'un jeu qui franchement moule bien du slip.

    Mais avant tout, un message à tous les pro' du french et de l'ortho (Andro je t'aime), sorry j'ai écrit cela hyper vite donc ça va vous piquer aux yeux^^ 7Wonders 367391

    Alors 7Wonders c'est d'abord un jeu de société pour les frappés du neurone qui n'ont pas peur de se faire des amis parce c'est un vrai jeu avec des vrai joueurs qui parlent, qui bouge et toussa (rien à voir avec tous ces nerd qui joue a Wow ou Magic Workstation ou pire a MW2 ... pfft bande de nerd^^)

    Alors pour les anglophobes, 7 Wonders n'a rien à voir avec WonderWoman même si elle a au moins deux bonne merveilles qui sont assez sympa; 7Wonders ça veut dire en Wallon : "Lès sèt' noûf" ou un truc du genre.

    Alors en quoi que sa consiste ? Ben c'est un jeu qui peut se jouer a 7 (oui c'est facile) ou 8 ou plus; vous représenter un empire genre La Grèce antique , Les Egyptiens etc. (les races sont tirés aux hasard ... et il y a d'ailleurs une extensions qui existe (les leaders) qui rajoute de nouveaux empires ( Rome, Bruxelles ... chercher l'erreur ^^).

    7Wonders RPTxnD4fnj18cArEBQbZqMpOvwKAN2JGmzOrdwewECZ6SrvzttCEsVrxPqtC2auSg2za40S1cQFfhsECyjHKQXRsIWUiHhPrenLQ5sgaAcivRa2aDwKh9Qw6rUQNVRUfBlVpkSbekmOI_EiC7-Iw-J9IAtVylKo

    Le jeux est divisé en 3 phases qui représentent des âges d'évolution et vous devez construire votre empire soit en favorisant le coté militaire, marchand, culturelle etc ...

    Alors le jeux est basé sur des cartes un peu genre une draft à magic ou vous recevez 7 cartes , vous en prenez une puis vous passez le reste à l'autre. quand tous les joueurs on pris la petite ca-cartes, tous li monde il la rivile et pis hop on rigarde son voisin di droite et on li di : "pitain di ta rasse, ti va mi bourrer" ... c'est lors que vous lui répondez gentiment " si si , yé vé té roulé déssou é pi tai cojones me las voy a comer cabron" ... bon ok , ça le fait pas trop si vous jouer l'empire Inuit et l'empire Ethiopien mais vous comprenez le principe.

    A la fin de chaque ages, on comptabilise les points et celui qui a la plus grosse a gagné (yeaaahhh).

    Bref, très très bon jeu ... je vous le conseille.

    Je pense organiser une part chez moi une fois dis m'fé ... donc voilà.

    Shyro, je suppose que t'en ai Wink (je le savais!)
    shyr0
    shyr0
    Paysan


    Messages : 486

    7Wonders Empty Re: 7Wonders

    Message par shyr0 Mer 22 Juin - 20:18

    c est le jeux qu on a testé a troll et légende?
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    7Wonders Empty Re: 7Wonders

    Message par wolfiz1999 Mer 22 Juin - 20:25

    Oui, celui avec des pion gros comme du furoncle radioactif Smile
    shyr0
    shyr0
    Paysan


    Messages : 486

    7Wonders Empty Re: 7Wonders

    Message par shyr0 Mer 22 Juin - 21:12

    ouai il était terrible se jeux si tu fait des parties de temps en temps moi j suis partant
    jon161pol
    jon161pol
    Soldat


    Messages : 1101
    Age : 36
    Localisation : NAMUR

    7Wonders Empty Re: 7Wonders

    Message par jon161pol Lun 27 Juin - 17:44

    l ejeux est bien l'extension leader est pas mal non plus .... perso j'ai le jeux aussi .... on me l'avait presenté comme le jeux de l'annee du jamais vu , monstrueux etc etc etc et donc au debut j'etais un peu decu a cause de tt le foin autour , mais c'est vraiment un chouette jeux sinon base un peu sur la draft XD

    Contenu sponsorisé


    7Wonders Empty Re: 7Wonders

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:35