The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

The Casual Player @ Naamen

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 353 le Ven 15 Oct - 22:04

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 20713 messages dans 1199 sujets

Nous avons 114 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est taiallis

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Boulcle infini en tournoi

    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Boulcle infini en tournoi Empty Boulcle infini en tournoi

    Message par wolfiz1999 Mer 22 Juin - 19:49

    Situation de jeu, mon adversaire me joue une combo meularde Painter (j'aime assez) mais je joue un progenitus dans mon deck (oui bon je sais c'est nul mais c'est comme ça) et je joue 75 cartes dans mon deck (oui ok , je sais , c'est pas pro ... mais j'aime bien les decks concept et puis il y avait trop de cartes que je trouvais trop de la balle ^^ )

    Boulcle infini en tournoi GrindstoneBoulcle infini en tournoi 257


    Boulcle infini en tournoi 121

    Statistiquement mon adversaire peut me meuler jusque que ma dernière carte soit juste progenitus mais dans ce cas là, doit-il dire le nombre de fois qu'il fait tourner la combo (un chiffre) ou juste me dire à quel moment il estime qu'il peut arrêter la combo (genre s'il connait bien son deck quoi) ?

    La réponse que j'attends c'est dans le cas d'un vrai tournoi avec des chiants en face ^^
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Boulcle infini en tournoi Empty Re: Boulcle infini en tournoi

    Message par wolfiz1999 Mer 22 Juin - 20:45

    Solution trouvee. Meularde n'a pas de "may". Merfi john.
    Icemaster
    Icemaster
    Paysan


    Messages : 256

    Boulcle infini en tournoi Empty Re: Boulcle infini en tournoi

    Message par Icemaster Mer 22 Juin - 23:25

    Je dis peut-être des conneries, hein, mais il me semble qu'avant de remélanger progénitus à ta biblio, faut d'abord que la capa de la meularde soit totalement résolue (on ne peut pas résoudre un effet pendant qu'un autre se produit). Donc t'aura pas de boucle infinie: la meularde va te meuler tout, et ensuite t'auras ton progénitus sur ta biblio.

    D'ailleurs petit conseil: joue des Eldrazi, plutôt Boulcle infini en tournoi 367391
    Emrad
    Emrad
    Da Judge' rulez
    Da Judge' rulez


    Messages : 328

    Boulcle infini en tournoi Empty Re: Boulcle infini en tournoi

    Message par Emrad Jeu 30 Juin - 2:39

    Progenitus a une capacité statique qui s'effectuera bel et bien DURANT la résolution de la capacité de meularde.

    Dans la théorie, dès que tu tombes sur Progénitus dans les deux cartes meulées, tu le remélanges dans dans le deck puis tu continues à meuler.

    Dans la pratique, tu vas arrivé à une situation ou tu n'a plus que Progenitus dans le deck, et tu va le meuler une ultime fois tout seul, il se remélange, et la capa de Meularde arrête de se résoudre puisque tu n'a plus révélé deux carte de même couleur.
    Tu va piocher ton Progenitus au tour suivant donc.

    Si tu as DEUX Progénitus dans ton deck, Meularde part en vrille et répète le processus de meule à l'infini puisque tu aura toujours deux cartes qui partagent une couleur et qui vont se remélanger. La partie finit en draw.

    Contenu sponsorisé


    Boulcle infini en tournoi Empty Re: Boulcle infini en tournoi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:06