The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

The Casual Player @ Naamen

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sujets similaires

    Connexion

    Récupérer mon mot de passe

    Qui est en ligne ?

    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun


    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 353 le Ven 15 Oct - 22:04

    Statistiques

    Nos membres ont posté un total de 20713 messages dans 1199 sujets

    Nous avons 114 membres enregistrés

    L'utilisateur enregistré le plus récent est taiallis

    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    3 participants

      Venser et Riku

      Icemaster
      Icemaster
      Paysan


      Messages : 256

      Venser et Riku Empty Venser et Riku

      Message par Icemaster Sam 11 Juin - 3:13

      Coucou. Voilà encore un petit point de règle que j'aimerais éclaircir. Je crois connaître la réponse, mais je n'en suis pas sûr.
      Si j'ai Riku en jeu, et que je joue Venser, Forgeur savant, et que je choisi de copier ce dernier.
      Je peux bien mettre les capa dans l'ordre que je veux? Je peux renvoyer Venser dans sa main avec sa propre capacité, avant que mon token Venser n'arrive?

      Autre chose: je suppose qu'une copie de réalité stroboscopique ne pars pas en suspension pour revenir après, si?

      Réalité stroboscopique
      Rituel
      Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Exilez la Réalité stroboscopique avec trois marqueurs "temps" sur elle.
      Suspension 3 - %2%U

      Venser, forgeur savant
      Créature légendaire : humain et sorcier
      Flash
      Quand Venser, forgeur savant arrive sur le champ de bataille, renvoyez le sort ou le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
      2/2

      Riku of Two Reflections 2urg
      Legendary Creature - Human Wizard Mythic Rare
      Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may pay {U}{R}. If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy.

      Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may pay {G}{U}. If you do, put a token that's a copy of that creature onto the battlefield.
      wolfiz1999
      wolfiz1999
      Duc


      Messages : 4188
      Age : 50
      Localisation : Namur - Andenne

      Venser et Riku Empty Re: Venser et Riku

      Message par wolfiz1999 Sam 11 Juin - 8:32

      Première question : oui, l'effet de remonter kkchoz est actif mais les deux venser sont mort direct.

      Pour la deuxième question : la copie du Réalité stroboscopique part en suspend après avoir fait son effet.



      Icemaster
      Icemaster
      Paysan


      Messages : 256

      Venser et Riku Empty Re: Venser et Riku

      Message par Icemaster Sam 11 Juin - 17:45

      Euh.... t'es sûr de toi?
      Emrad
      Emrad
      Da Judge' rulez
      Da Judge' rulez


      Messages : 328

      Venser et Riku Empty Re: Venser et Riku

      Message par Emrad Dim 12 Juin - 3:01

      Wolfiz dit des âneries ! :-)

      Quand Venser arrive en jeu, il y a deux capacités qui se déclenchent en même temps : La sienne et celle de Riku. Si tu choisis de résoudre d'abord celle de Venser (haut de pile), il peut remonter dans ta main avant que tu n'aies l'occasion de payer UG pour faire une copie de lui (bas de pile).
      Le fait qu'il ne soit plus en jeu ne pose pas de problème pour créer une copie de lui dans cette situation.

      Pour la 2, en fait, le sort va bel et bien être exilé (ça fait partie de l'effet du sort, simplement), mais vu que c'est une copie, elle va aussitôt cesser d'exister !
      Icemaster
      Icemaster
      Paysan


      Messages : 256

      Venser et Riku Empty Re: Venser et Riku

      Message par Icemaster Mer 22 Juin - 2:50

      cool ! Merci Emrad
      wolfiz1999
      wolfiz1999
      Duc


      Messages : 4188
      Age : 50
      Localisation : Namur - Andenne

      Venser et Riku Empty Re: Venser et Riku

      Message par wolfiz1999 Mer 22 Juin - 20:37

      Maintenant que je me relis Smile j'avoue j'ai dis de la merde (shame shame shame). Sorry ice
      Icemaster
      Icemaster
      Paysan


      Messages : 256

      Venser et Riku Empty Re: Venser et Riku

      Message par Icemaster Mer 22 Juin - 23:23

      T'inquiète, j'ai l'habitude Smile

      Contenu sponsorisé


      Venser et Riku Empty Re: Venser et Riku

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:07