The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

The Casual Player @ Naamen

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sujets similaires

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 353 le Ven 15 Oct - 22:04

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 20713 messages dans 1199 sujets

Nous avons 114 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est taiallis

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+10
Micha
damyen
hyst
shyr0
wolfiz1999
leorio
Christoune
jon161pol
kropernic
Prozac-89
14 participants

    Créer un club namurois de Magic.

    Orzhov
    Orzhov
    Mendiant


    Messages : 72
    Age : 38
    Localisation : whenever fuck you

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par Orzhov Lun 7 Nov - 22:31

    11/11/11 ? un skyrim siouplat =))))
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par Prozac-89 Mar 8 Nov - 14:47

    Je propose d'organiser une séance jeux de société/ cartes magic le mercredi 9 ou le jeudi 10 de ce mois ci, à la Maison des jeunes de basses enhaive. Tout le monde est le bien venus et c'est gratis.
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par Prozac-89 Mer 9 Nov - 17:26

    le jeudi 10 je ne sais pas encore les heurs, wolfiz et moi meme seront présent, j'attend confirmation des autres.
    jon161pol
    jon161pol
    Soldat


    Messages : 1101
    Age : 36
    Localisation : NAMUR

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par jon161pol Mer 9 Nov - 22:52

    moi et ma copine on vient mais malheureusement elle ne rentre que vers 19 h 30
    donc le tps de venir ....
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par Prozac-89 Jeu 10 Nov - 0:10

    j'ai pas compris Smile
    jon161pol
    jon161pol
    Soldat


    Messages : 1101
    Age : 36
    Localisation : NAMUR

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par jon161pol Jeu 10 Nov - 1:20

    ben si je viens c'est pas avant 20 h
    maintenat faut voir pas tres envie de me retrouver a 2 ^^
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par Prozac-89 Jeu 10 Nov - 14:50

    Annulé =)
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par Prozac-89 Mar 15 Nov - 11:44

    J'ai été à la "ludothèque" qui est en fait "kot et jeux" et c'est vraiment minuscule.

    Je vois pas commet on peut organiser quoi que se soit la dedans, enfin si les gens de namur sont de trop grosses larves pour avoir des projets tant pis pour eux...
    jon161pol
    jon161pol
    Soldat


    Messages : 1101
    Age : 36
    Localisation : NAMUR

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par jon161pol Mar 15 Nov - 13:34

    moi comme je dis je suis partant pour tt ,

    pas sympa d'insulter les gens de namur , .....

    mais sinon la ludo moi j'aime bien ambiance sympathique c'est largement assez grand pour le nombre de joueur ,
    malheureusement il y'a pas bcp de joueur sur namur ca c'est vrai mais bon ...
    Micha
    Micha
    Soldat


    Messages : 1036
    Age : 38
    Localisation : Devant un Hentai :p

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par Micha Mar 15 Nov - 14:36

    Prozac-89 a écrit:J'ai été à la "ludothèque" qui est en fait "kot et jeux" et c'est vraiment minuscule.

    Je vois pas commet on peut organiser quoi que se soit la dedans, enfin si les gens de namur sont de trop grosses larves pour avoir des projets tant pis pour eux...


    et voila la rage recommence , deso si personne veux venir dans ton buibui de merde nous on à déjà fait 4 draft a 10 on peu même jouer a 16 =) , ont décides sur place si on draft ou pas faut dire qu'une draft tous les vendredi c'est chaud pour les portefeuilles du coup on play EDH ou 1.5 - t2 ou Damyen format Xd

    en + tu fait le faux cul de merde pour vendre t'est cartes sérieux remet toi en question =/





    kropernic
    kropernic
    Seigneur


    Messages : 1786
    Age : 41
    Localisation : Namur

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par kropernic Mar 15 Nov - 14:41

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 92538
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par wolfiz1999 Mar 15 Nov - 17:12

    Smile bon moi perso je suis sur un autre projet (création d'un mag' sur Facebook) alors pas trop le temps pour l'instant à venir et puis aussi un projet de création de boite (pas en carton) et travaux à la maison etc ...

    Mais faut pas baiser les bras (avec un 's')

    /W

    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par Prozac-89 Mar 15 Nov - 18:30

    Que répondre à tous ces commentaires,

    Wolfiz, je comprend que tu n'ais plus beaucoup de temps à consacrer aux cartes Magic.

    Jonpol, oui, il n'y a pas beaucoup de joueurs de Namur, pour moi la ludothèque n'est pas assez grande pour accueillir plus de 8 personnes.

    Micha, je ne comprend pas tu t'emballes comme ça, je n'ai fait qu'une constatation, j'en ai parlé avec damyen et lui aussi m'a confirmé que les gens de Namur n'était pas près à bouger.
    PS: quand tu t'énerves tu perds tes capacités cognitives, regardes un peu le nombre de fautes d'ortho. qu'il y a dans ton commentaire. :s
    Sodom
    Sodom
    Paysan


    Messages : 276
    Age : 35
    Localisation : Ici

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par Sodom Mar 15 Nov - 19:57

    Il est vrai que Magic est une activité physique qui nécessite de grand espaces pour les mouvements. Je préconise une salle de 100m² afin que nos 10 à 20 membres puissent jouer chacun de 5 à 10m l'un des autres ("je t'attaque" en étant obligé de gueuler, ça a un coté guerrier qui a quand même plus de gueule). Sérieusement on y draft à 10 sans hésiter, on y joue à 15 sans problèmes (on joue pas de la savate nous).

    On a déjà ce qu'il nous faut alors dans quel ambition bougerait-on? C'est un JEU donc, dans un bute ludique il n'existe pas d'ambition.

    Franchement si tu n'aimes pas ne te sens pas obligé d'y retourner (je ne pense d'ailleurs pas que tu y étais invité la première fois, preuve en est le blanc qui a suivit ton entrée).
    Si tu dis que c'est un local où on y vole des cartes et que nous sommes tous des joueur immatures, pourquoi t'y ramener avec tes cartes pour y jouer les mecs cool et tenter de nous refourguer tes m*rdes?
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par Prozac-89 Mar 15 Nov - 20:09

    Quel manque de maturité
    damyen
    damyen
    Seigneur


    Messages : 1694
    Localisation : dans le cul du corse (il y fait chaud)

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par damyen Mar 15 Nov - 20:26

    kropernic a écrit: Créer un club namurois de Magic. - Page 13 92538

    +1
    Orzhov
    Orzhov
    Mendiant


    Messages : 72
    Age : 38
    Localisation : whenever fuck you

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par Orzhov Mar 15 Nov - 23:41

    Bon l'une des larves immatures répond :

    Ce qui manque à Namur c'est les FNM et les prérelease , si ton club ne peut organiser cela alors je n'en vois pas clairement l'interet alors qu'il y a deja un local qui organise entre autres des drafts.
    Prozac-89
    Prozac-89
    Valet


    Messages : 819
    Localisation : Andenne

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par Prozac-89 Mer 16 Nov - 1:09

    tout est envisageable ( dans la mesure du possible)
    kropernic
    kropernic
    Seigneur


    Messages : 1786
    Age : 41
    Localisation : Namur

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par kropernic Mer 16 Nov - 11:55

    Les fnm est les pré releases ne peuvent être organisés que par des magasins.

    Sur ce, je retourne manger du pop corn avec damyen Créer un club namurois de Magic. - Page 13 92538
    Micha
    Micha
    Soldat


    Messages : 1036
    Age : 38
    Localisation : Devant un Hentai :p

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par Micha Mer 16 Nov - 14:03

    Prozac-89 a écrit:Que répondre à tous ces commentaires,

    Wolfiz, je comprend que tu n'ais plus beaucoup de temps à consacrer aux cartes Magic.

    Jonpol, oui, il n'y a pas beaucoup de joueurs de Namur, pour moi la ludothèque n'est pas assez grande pour accueillir plus de 8 personnes.

    Micha, je ne comprend pas tu t'emballes comme ça, je n'ai fait qu'une constatation, j'en ai parlé avec damyen et lui aussi m'a confirmé que les gens de Namur n'était pas près à bouger.
    PS: quand tu t'énerves tu perds tes capacités cognitives, regardes un peu le nombre de fautes d'ortho. qu'il y a dans ton commentaire. :s

    j ai toujours fait des fautes c'est mon point faible le plus abuser XD

    si non je déteste les faux cul tu a fait le petit gentil et tu crache ton venins derrière ton écran et c'est pas la première fois


    ps: il y a une différence entre Damyen et toi , toi tu insulte =/
    damyen
    damyen
    Seigneur


    Messages : 1694
    Localisation : dans le cul du corse (il y fait chaud)

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par damyen Mer 16 Nov - 18:14

    kropernic a écrit:Les fnm est les pré releases ne peuvent être organisés que par des magasins.

    Sur ce, je retourne manger du pop corn avec damyen Créer un club namurois de Magic. - Page 13 92538

    passe la sauce au beurre steplait
    Orzhov
    Orzhov
    Mendiant


    Messages : 72
    Age : 38
    Localisation : whenever fuck you

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par Orzhov Mer 16 Nov - 23:32

    kropernic : je sais mais c'est pour mon etre en evidence l'une des causes qui rend le projet pas vraiment interessant.
    jon161pol
    jon161pol
    Soldat


    Messages : 1101
    Age : 36
    Localisation : NAMUR

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par jon161pol Mer 16 Nov - 23:33

    allais on se calme les gens ^^ on est deja pas beaucoup a jouer et si on s'emballe les uns sur les autres ca va pas le faire ^^

    perso j'aime la ludo et son cote fun ,
    maintenant comme je l'ai dis moi si qqun organise des petits tournoi tps en tps comme wowo le faisait avant je suis partant aussi , genre un petit peasant un petit t2 etc etc
    paecemaker
    paecemaker
    Voyageur


    Messages : 13

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par paecemaker Mer 16 Nov - 23:54

    Plop les gars , bon juste pour mettre au clair , Prozac: tu dis être motivé mais sincèrement, tu ne pense pas que si tu avais proposé un projet clair et construit, les gens ne t'aurai pas suivi? tout ce que tu as fait c trouver un local qui ne convenait a quasi personne ,demander de l'argent sans être clair et par réaction au fait que personne ne te suive , tu te mets a nous juger de cette façon et tu voudrais qu 'on se calme? t'inquiète pas on est pas du genre à faire durer ca 20 ans. Mais ne t'étonnes pas qu en jugeant des gens de cette façon tu n 'aie pas de crédit....

    si c'était si facile de créer un bon groupe sur Namur ça se saurait.

    Et perso ce qu'on a pour l'instant se passe très bien et j 'invite à ne pas porter de jugement grâce à ce forum....


    Ps: pour faire une fnm on a pas une assez grosse base de joueurs sur Namur. Rappelez vous que qu 'en on a créé un magasin porté sur magic,il n'y a eu personne, a part le groupe qui est à la ludo maintenant.

    Bien à vous

    Boris


    Dernière édition par paecemaker le Jeu 17 Nov - 2:02, édité 2 fois
    paecemaker
    paecemaker
    Voyageur


    Messages : 13

    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par paecemaker Mer 16 Nov - 23:58

    Jon 161pol : effectivement on pourrait faire ça en projet. Perso moi j suis pas contre du tout. J vais voir ce que je peux négocier comme condition de prix et d'entrée. j vous tiens au courant Wink

    Contenu sponsorisé


    Créer un club namurois de Magic. - Page 13 Empty Re: Créer un club namurois de Magic.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:32