The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Casual Player @ Naamen

Bonjour et bienvenue sur ce forum consacré au jeu de cartes Magic: the Gathering.

Situés sur la région namuroise, nous sommes plutôt orientés vers le côté fun'esque que vers le côté compétitif du jeu. Vous y trouverez notamment des formats exotiques comme l'Highlander, le Peasant, etc... et des plus connus comme le Block, le Legacy & cie.

Egalement des conseils pour vos échanges, achats etc ... on a aucun parti pris sauf celui de notre portefeuille.

Bref, on est là pour s'amuser avant tout... Alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à très bientôt !

Bon jeu à tous Smile

/Wolfiz

The Casual Player @ Naamen

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 353 le Ven 15 Oct - 22:04

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 20713 messages dans 1199 sujets

Nous avons 114 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est taiallis

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    Idée d'event : Champ Namur 2011 ?

    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Idée d'event : Champ Namur 2011 ? Empty Idée d'event : Champ Namur 2011 ?

    Message par wolfiz1999 Ven 11 Fév - 19:09

    Bon l'idée est de faire un championnat
    le PAF sera de 30€ (?)
    Maximum 16 joueurs
    Format EDH + DRAFT
    PRIZE : Un playset de Jace 2.0 (1 Jace par joueur du top 4)
    Se passera en W-E

    J'ai pas encore de date, j'ai pas encore de lieu , j'ai encore rien à part l'idée ^^
    le prix risque de changer aussi mais s'il y a des intéressés posté vos idées ici.


    Alors pourquoi EDH et pas Extend, T2 , voire même un peasant ? Pasque on est "CASUAL" jusqu'au bout ^^
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Idée d'event : Champ Namur 2011 ? Empty Re: Idée d'event : Champ Namur 2011 ?

    Message par wolfiz1999 Jeu 3 Mar - 18:56

    admettons qu'on le fasse le samedi 23 Juillet 2011; qui qui viendrai (à part moi j'entends)
    en fonction de cela ben je verrais pour le PAF, le prize etc ...

    pour le format je cherche encore Smile
    kropernic
    kropernic
    Seigneur


    Messages : 1786
    Age : 41
    Localisation : Namur

    Idée d'event : Champ Namur 2011 ? Empty Re: Idée d'event : Champ Namur 2011 ?

    Message par kropernic Dim 6 Mar - 15:14

    ah le 23, c'est pas possible. C'est l'annif de laura et on va à la mer ^^
    shyr0
    shyr0
    Paysan


    Messages : 486

    Idée d'event : Champ Namur 2011 ? Empty Re: Idée d'event : Champ Namur 2011 ?

    Message par shyr0 Dim 6 Mar - 19:06

    perso a part si j ai exam n importe quel jour m irai
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Idée d'event : Champ Namur 2011 ? Empty Re: Idée d'event : Champ Namur 2011 ?

    Message par wolfiz1999 Lun 7 Mar - 14:48

    pour la date, je peux éventuellement le faire la semaine avant ^^ je ne suis pas raciste surtout si vous venez ^^
    Philippe
    Philippe
    Serf


    Messages : 109
    Age : 47
    Localisation : Mons, Capitale Européenne de la Culture 2015

    Idée d'event : Champ Namur 2011 ? Empty Re: Idée d'event : Champ Namur 2011 ?

    Message par Philippe Lun 7 Mar - 21:59

    Moi ça me botte, mais je suis en vacances du 16/07 au 04/08...

    Rhaa là là, c'est toudis pareil avec toi Idée d'event : Champ Namur 2011 ? 98373
    wolfiz1999
    wolfiz1999
    Duc


    Messages : 4188
    Age : 50
    Localisation : Namur - Andenne

    Idée d'event : Champ Namur 2011 ? Empty Re: Idée d'event : Champ Namur 2011 ?

    Message par wolfiz1999 Mar 8 Mar - 9:32

    Philippe a écrit:Moi ça me botte, mais je suis en vacances du 16/07 au 04/08...

    Rhaa là là, c'est toudis pareil avec toi Idée d'event : Champ Namur 2011 ? 98373

    nan nan , moi je crois que t'as surtout un sacré sérieux problème d'agenda mon grand parce que t'a toujours un truc planifié même 6 mois à l'avance ^^ ... moi j'ai pas de soucis tu sais, c'est pas moi qui ne vient pas ^^

    Contenu sponsorisé


    Idée d'event : Champ Namur 2011 ? Empty Re: Idée d'event : Champ Namur 2011 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:53